L'interrogation du voyageur, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Rentrer à la maison.

Défaire sa valise.

Pour la refaire.

Racheter une carte 12-25.

La SNCF m'aime (mais je l'aime aussi, parce que mon billet pour Paris m'a coûté... 7 euros uhuhuh).

Ne pas prendre de pyjama.

Depuis une demi-heure, je tourne en rond dans ma chambre (ma chambre d'avant, en fait, c'est toujours ma chambre, mais c'est la n°2 maintenant. C'est très étrange d'ailleurs de penser ça).

Parce que je me pose une question.

La question est : "qu'est-ce que je suis en train d'oublier d'emporter ?"

Comme souvent, je trouverai la réponse une fois dans le train.

La bonne nouvelle, c'est que ce train m'emmènera dans un endroit où je pourrai enfin tenir ce blog d'une main + ferme. Et en créer un nouveau (tous en choeur : "Encore ?!"). Oui oui.

L'autre bonne nouvelle, c'est que le dossier pour le visa est complet (à moins que Julie m'envoie un mail déprimant demain).

Et puis la meilleure nouvelle, c'est que je suis bien contente d'aller où je vais =).

Et maintenant, c'est l'heure de faire passer le temps plus vite. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un nouveau blog ? Que paso ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Un blog spécial sur ma 3e année à l'étranger. J'en avais déjà créé un, mais le stage a été annulé, donc j'ai envie de tout reprendre à zéro.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je crois que je continuerai d'alimenter ce blog-là, parce que je l'aime bien, j'ai pas envie de le laisser à l'abandon pendant un an. °<br /> <br /> <br /> <br />