Bwah, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° J'ai été taggée par Petite-Fille pour un petit test marrant, mais pas le temps aujourd'hui parce que graou, j'en ai marre, il me faut un putain de visa et je sais pas lequel demander, tout le monde me donne des conseils contraires et change d'avis quand j'émets des doutes.

Alors pas beaucoup de temps pour écrire, alors que je m'étais promis de le faire plus souvent pendant ces vacances.

Les vraies vacances sont encore loin, mais si je prends ce visa autant à coeur, j'imagine que ça prouve que j'ai envie d'y aller, finalement.

Allez hop, on se remet gaiement aux recherches internet et aux démarches administratives. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article