LisaDawn est morte, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

J'ai essayé, plusieurs fois, de m'y remettre. Mais sans y parvenir, parce que ça n'était plus chez moi, ici.
Ce blog a 3 ans et je n'ai jamais su en faire ce que j'en attendais vraiment.
Et depuis un an, LisaDawn n'est plus tout à fait moi. Ou l'inverse.

Alors s'acharner ne servirait à rien.  

LisaDawn est morte, vive LisaDawn.
Maintenant, ça se passera par ici : 
Subjectif Imparfait : http://subjectif-imparfait.com/ 

L'endroit n'est pas tout à fait prêt à accueillir les nouveaux visiteurs mais la vie c'est plus marrant quand on n'est pas vraiment bien préparé.

 

Merci à ceux qui sont passés par là, régulièrement ou par hasard.

 

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article