Le + fort c'est mon frère, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Ahahahah ! Encore heureux que j'serai à l'étranger l'an prochain. Parce que sinon j'aurais dû supporter l'air sournois de la 2ème progéniture de mes parents à chaque coin de couloir.

Moi qui pensais qu'il allait enfin prendre un peu d'autonomie dans le secondaire. Que nenni. Toujours à me copier.

Mouahah, j'suis trop pressée de lui donner tous les conseils pour être le 1er en inscriptions pédagogiques !

Bon, maintenant, faut que je trouve un autre truc où exceller pour rester la meilleure des 2. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La mienne est à l'IEP de Lyon finalement, aha.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahah ! Ils ont aucune indépendance d'esprit nos cadets. °<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° C'est à lui qu'il faut le dire, j'ai rien fait ^^ =) °<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'entends un peu Lynda Lemay dans ton titre... Je suis complètement à l'ouest ou tu es la première personne que je rencontre depuis bien longtemps qui sait encore qu'elle existe ? (et si c'est ça,<br /> tu penses quoi de ce qu'elle fait depuis genre 2005 ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° DANS MES BRAS !!<br /> Bon c'était pas conscient, l'allusion à Linda, j'ai juste voulu parodier la phrase "Le + fort c'est mon père" sans chercher à me souvenir d'où ça me venait.<br /> Bon par contre, aucune idée de ce qu'elle fait depuis 2005 parce que je me suis arrêtée à ses 3 ou 4 premiers albums (après vérification Wiki, le dernier album que j'ai vraiment écouté c'est Du<br /> coq à l'âme).<br /> Pour être honnête, ça fait un moment que je n'écoute plus ses chansons, genre depuis mon entrée au lycée. Mais je la renie pas pour autant. Et ça me rappelle plein de trucs, d'en parler. Wah j'ai<br /> envie d'en écouter ! (mais pour l'instant c'est la BO de Full Metal Jacket qui berce mes pensées perturbées par Inception) ° <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes PAUVRES.<br /> Mais bravo quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° En fait, je suis trop contente pour lui (et puis ça va être trop marrant de lui foutre la honte devant ses nouveaux potes en 4A). °<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ma soeur a eu Pipo aussi, et la double licence qu'elle voulait à la Sorbonne. Elle n'a toujours pas fait son choix, mais j'vois bien le moment où nous allons devoir allier nos forces pour<br /> prendre notre revanche sur nos cadets :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Sois une femme d'influence, tu sais ce qu'il lui faut. =)<br /> Promets-lui de lui donner un truc à toi qu'elle convoite depuis longtemps (une barrette à cheveux, l'adresse de ton orthodontiste - je sais, il t'a fait bcp de mal mais ton sourire est juste<br /> génial - ou bien le mot de passe de l'administration de ton blog !). Rien ne t'oblige à le faire ensuite, mais au moins elle sera pas à ScPo quand tu rentreras du Canada ! °<br /> <br /> <br /> <br />