Time pressure, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Finalement, non, ce sera pour un autre soir.
En ce moment je fais dans le titre polyglote.
Mais ça ne signifie rien.

Pour la première fois depuis bien longtemps, peut-être première fois tout court, je me suis engueulée avec mon père. En tout cas c'était la première fois au téléphone, et c'est assez bizarre comme situation, de crier seule dans un studio et de ne pas pouvoir adapter sa colère à la tête que fait l'autre.
Mais ça n'a servi à rien.

Pas d'histoire de préservatifs ce soir les enfants, il va falloir être patients.
Rien à voir, mais, Matthias, j'ai bien reçu ton mail et j'essaierai d'y répondre vite. Ce que tu m'as appris confirme que tout se casse la gueule et s'écrase un kilomètre plus bas, en ce moment. Tout. Et surtout l'insouciance et la légèreté.
Mais ça n'avance à rien.

Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article