Si je meurs demain, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° L'avion est à 11h30.
Si cette pute de volcan named by a cat walking on a keyboard ne déconne pas.
Si le RER B fonctionne.
Si un schizophrène ne nous pousse pas collectivement d'un quai.

L'avion est à 11h30 et peut-être qu'on mourra à cause des nuages de cendre, que l'aéroport d'Athènes fermera pendant qu'on sera en l'air et qu'on ira s'écraser dans la Méditerranée.

Peut-être.

Alors si je meurs demain, sachez que j'aurai des regrets.
De ne pas avoir toujours trouvé les mots, ni le courage.

Les voyages ne me stressent pas, mais mon père, si.

Article bâclé, ils gueulent parce qu'ils veulent dormir et taper sur un clavier c'est moins discret que d'écrire dans un carnet à la lampe de poche au fond d'un sac de couchage.

Ou presque. °
[...]

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore le cat walking on a keybord. Brillante trouvaille.<br /> <br /> Enjoy.<br /> <br /> Binyous phoque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° La trouvaille n'est pas de moi, c'était sur un site, j'ai publié l'image dans un article précédent : http://lisadawn.ou.presque.over-blog.net/article-pour-ne-rien-dire-ou-presque-48926737.html °<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et moins postcard-like..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il vaut mieux regretter de son vivant car après il est trop tard... Et puis zut, non... il vaut mieux ne pas regretter du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bien sûr, dans l'idéal, il faudrait ne jamais rien regretter. Mais quand on se plante, c'est mieux de regretter plutôt que de s'en moquer. C'est aussi comme ça<br /> qu'on évite de refaire les mêmes erreurs. ° <br /> <br /> <br /> <br />