Life during wartime.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

 

° Pour être honnête, je commence à ne plus trop savoir quoi faire, quoi dire, tout semble empirer les choses. 

"I try to forgive

I try to forget

Try not to relive what makes me upset

We all make mistakes

I made a mistake

Just like in Vietnam."
 

Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque explicite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens appuyer la fin du commentaire de 404.<br /> Oublier revient au contraire du souhait que l'on se fait, se distancer voire effacer ce qui nous met mal, c'est écarter du même coup l'expérience, ce qu'on en tire, et encourir le risque d'une<br /> nouvelle fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oublier, c'est aussi oublier les erreurs des autres. Et dans ce cas, quand ils sont allés trop loin pour qu'on puisse pardonner, il vaut mieux oublier. Comme j'ai<br /> dit à 404, vois Life during wartime, ça en parle et puis c'est un bon film. °<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Pour la forme : Je vais finir par me croire dans un épisode de Lost ou sombrer dans la paranoia (l'antinomie n'est pas obligatoire) si je commence à me dire qu'il y a des mystères cachés un peu<br /> partout dans ton blog...<br /> <br /> Pour le fond : Pardonner, parfois. Oublier, jamais. J'ai horreur de voir mes erreurs se répéter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'en suis qu'à la saison 4 de Lost, si tu fais un jour la moindre allusion à la suite de l'histoire, je te retrouverai et je te tuerai.<br /> Mis à part ce message préventif, ne t'en fais pas, il y a très peu de phrases comme ça, peut-être une ou deux, maximum, et de toute façon celle-là je l'ai effacée.<br /> <br /> <br /> Quant à oublier, il faut voir Life during watime. Pas le même style qu'Enter the Void, mais au moins on n'en ressort pas déprimé et mal à l'aise. C'est délirant<br /> quand même, et ça parle justement de ce qu'on pardonne sans pouvoir oublier, et de ce qu'on ne peut pas pas pardonner et qu'il vaut mieux oublier pour pouvoir vivre. ° <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci parce que la phrase en blanc, c'est moi.<br /> <br /> <br />
Répondre