100%, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

LisaDawn : disons que New York, c'est à 50% exceptionnellement génial et à 50% exceptionnellement horrible

Un ami : mmm t'as une bonne petite love hate relationship toi

Je crois qu'on peut dire ça oui.

Amour Haine.
Souvent davantage haine qu'amour d'ailleurs. 

Et pourtant il y a de très bons moments.
Simplement, je sais qu'il y en aurait davantage si je n'étais pas tout le temps 6 heures en retard.

Je me dis que c'est toujours comme ça, en janvier, il y a le passage à vide, au moment où les autres prennent des résolutions, je ne vois que ce qui manque.

Et puis je raye les jours, je glisse le doigt sur les 16 dernières croix et je me dis qu'à 20 ans, il n'y a pas que dans les moments où tout va bien que le temps passe très vite. 

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que janvier est déprimant, des scientifiques avaient d'ailleurs prouvé que le jour le plus déprimant de l'année était le 18 janvier (c'était mardi dernier), donc les jours autour ne<br /> doivent pas non plus être très réjouissants !<br /> <br /> Sinon, New-York est comme tout : il y a du bon et du mauvais, et parfois on est plus sensible et/ou plus confronté à l'un qu'à l'autre. Et puis même moi qui rêve d'aller un jour à NYC j'ai tout à<br /> fait conscience qu'en y restant autant de de temps que toi tu y restes, on finit pas se lasser : plusieurs mois c'est largement au-delà des quelques jours ou semaines de tourisme qui permettent<br /> l'émerveillement et la découverte.<br /> <br /> Pour essayer de redonner un peu de couleurs à NYC, tu peux toujours essayer de trouver des listes de choses à faire ou voir dans cette ville ou des blogs qui en parlent : ça permet de voir la ville<br /> sous un autre angle, de (re)découvrir, etc.<br /> <br /> En tout cas, bon courage et profite des bonnes choses qu'il y a là-bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai aussi entendu dire que c'est un mois particulièrement propice aux dépressions, etc.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ENFIN l'adresse de l'endroit (enfin il y en a peut-être plusieurs, tout est possible à NY) où tout ce qui est mangeable est en chocolat, tu sais on en avait parlé par mail ! Donc<br /> j'ai prévu de tester ça, un de ces jours. Après tout les vertus du chocolat en tant qu'antidépresseur sont reconnues !! (quelle bonne excuse =P)<br /> <br /> <br /> <br />