So fuckin' far. And long.

Publié le par Lisa Dawn

Parfois je délaisse un peu trop par ici, mais là je vais revenir. J'en ai besoin.

Je prendrai l'avion le 8 mai, comme ça je serai rentrée pour l'anniversaire de ma mère.
J'ai pris la décision aujourd'hui et y a un billet à 220 euros.

Il faut que je recompte les jours, parce que maintenant je vais vraiment compter, parce que je sais quand ça finit, et puis parce que. J'ai pas envie de l'écrire.

J'ai fini par perdre pied, oh juste quelques secondes, parce que depuis 6 jours je résistais et là j'avais plus ni envie ni raison.

"On sent vite que tu es fragile. Mais en même temps t'as l'air bien dans ta peau."

On a fait des crêpes et trop de chocolat fondu (en oubliant le sucre).
On a ri.
On a dit tellement trop de choses à sens multiples.

J'ai ri.
Ce n'est pas attendre qui est si douloureux. C'est avoir espéré trop vite et trop fort.

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article