La mort de Jiwa, le retour, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Fuck.

"Chers Jiwers,

Nous sommes désolé de vous annoncer que nous devons immédiatement couper l'accès à la musique à la demande sur Jiwa.
Vos playlists restent accessibles pour le moment en mode radio.
En effet, le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de la société.
Nous vous remercions pour vos nombreux messages d'encouragements qui nous font chaud au coeur.
Sachez que nous recherchons activement des repreneurs afin que l'aventure Jiwa puisse se poursuivre...


A bientôt,
L'équipe Jiwa"

J'crois que j'vais devoir me construire une playlist ailleurs. Retour à Deezer (beurk) ou nouvelle plateforme ?
Moi qui continuais de venir régulièrement sur leur site juste pour cliquer sur les pubs. Oui bah on contribue comme on peut au sauvetage des sites qu'on aime hein, rigolez pas.

Si on peut plus écouter de musique en streaming... va falloir se résoudre à la télécharger. Youpi, ou presque. °

[...]

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et dire que je me disais qu'il faudrait quand même que j'aille voir ce que c'est, jiwa. Yiiiiha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Eh bien tu peux toujours visiter le site ! Mais bon. Il diffuse plus de musique. Donc tout de suite, ça perd de son intérêt. °<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Demain, je t'explique rapidement ce que je sais. Tu vas voir, y a pas plus barbant =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un site internet en liquidation judiciaire? Y a que le Tribunal de Commerce de Paris pour faire un truc pareil!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahah, ouais j'ai trouvé ça plutôt bizarre mais je savais pas si c'était dû à mon ignorance ou à une authentique originalité judiciaire ^^. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui… J'ai téléchargé spotify et j'ai commencé à expérimenter… Les pubs qui se suspendent lorsqu'on coupe le son, ça m'a foutu un gros coup !!… C'est assez violent… En plus c'est toujours la même<br /> pub pour macdonald, qui repasse en boucle… C'est donc moins intéressant que ce que je croyais, en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oui c'est horrible, bon moi c'était des trucs moins chiants que McDo mais c'est tout le temps la même pendant plusieurs jours, c'est atroce. Après c'est vrai que<br /> le système est très bien foutu, peut-être que je finirai par payer un abonnement. °<br /> <br /> <br /> <br />