C'est drôle, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° "Make no mistake, your relationships are the heaviest components in your life. All those negotiations and arguments and secrets, the compromises. The slower we move the faster we die. Make no mistake, moving is living. Some animals were meant to carry each other to live symbiotically over a lifetime. Star crossed lovers, monogamous swans. We are not swans. We are sharks." [Up in the air]

C'est drôle comme chaque infime détail prend du sens avec le temps.
Drôle comme les vieilles habitudes reviennent vite.
Drôle comme j'avais tout compris, tout écrit, sans me l'avouer.
Drôle comme les mêmes masques s'appliquent à toutes les situations, comme les mêmes mots s'imposent.
C'est drôle.



"
Avoir le sens de l'humour est important (même si ça ne se voit pas trop dans cet article). C'est une forteresse, un derniers bastion, et tant qu'elle est encore debout tout est supportable. C'est la capacité à faire rire les gens et à rire soi-même qui renseigne sur son état, même si on fait semblant. C'est quand on est même plus capable de faire rire les autres ou de prétendre s'amuser qu'il faut s'inquiéter..." [404 Not Found] (j'espère que tu m'en voudras pas de te citer à la suite de George Clooney, j'trouvais que tes mots allaient pas mal avec l'esprit du moment).

Si vous avez envie de passer un bon moment, vous pouvez aussi aller sur le blog de Clo', c'est un coup de pub gratuit, ne me remercie pas, j'ai passé la soirée à écouter ta playlist et ça m'a fait du bien. Donc allez vous promener là-bas, le fond est + sombre dans le design mais pas dans le propos.

Il est 1h14.
"J'ai sauté par la fenêtre en pensées, pour voir."

Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> J'apprécie que mes propos aient fait écho à ce que tu ressens. C'est la capacité des gens à rire de leurs malheurs qui renseigne sur leur niveau de maturité (celle là c'est cadeau).<br /> Pour ce qui est des cours tard le soir j'aime aussi beaucoup, une ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, quand on quitte une fac déserte dans la nuit et le froid ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° ... même les cours sont différents, les profs sont pressés de rentrer chez eux, on rentre tard, on mange tard, on se couche tard, avec une bonne excuse. Si on est<br /> invité chez quelqu'un après, on arrive quand il y a déjà de l'ambiance. Et puis des cours le soir, c'est autant de temps libre gagné dans la journée. °<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo merci ! Ca c'est gentil, un petit coup de pub !<br /> Je présume que le jeudi aussi tu commences très tard, pour poster à 1h14 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'avais dit pas de merci =).<br /> Le jeudi je commence à 8h donc le réveil fut difficile, mais je dors pas des masses en ce moment, j'arrive pas à aller me coucher.<br /> Sinon comme tu le vois, je suis chez moi en ce moment, parce que le jeudi, après mon cours de 8h à 10h, j'ai plus de cours jusqu'à... 19h15. Oui oui, les cours de 19h15 à 21h15, ça existe, c'est<br /> fantastique (et sans rire, j'aime vraiment bien cet horaire). °<br /> <br /> <br /> <br />