Espérance de vie, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."



Tyler : Il faut que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.

Fight Club, David Fincher

"Nous ne sommes pas spéciaux.
Nous ne sommes pas de la merde ni de l’ordure non plus.
Nous sommes, c’est tout.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout."

Chuck Palahniuk

[Citations trouvées sur ce site.]

[...]


Publié dans Presque explicite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck<br /> Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad<br /> Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid<br /> Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard (oui Edward Norton a droit à un hurlement plus long, c'est comme ça c'est la vie)
Répondre
C
Tu m'as connu à un moment étrange de mon existence
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'ai les yeux grand ouverts. °<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais été surprise par le film ! En fait, je pensais qu ec'était un film de baston, mais par hasard, parce que je n'avais rien d'autre à faire, je me suis retrouvée à le regardée et j'ai beaucoup aimé ! Et juste après j'ai lu le livre que j'ai apprécié également !<br /> Sinon, grâce à toi quelqu'un est tombé sur mon blog en tapant dans Google "comment réussir chain Rxn" !^^
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ce film est absolument génial, d'une seconde à l'autre. J'en avais tellement entendu parler que je l'ai demandé à Noël, pour une fois personne n'avait eu l'idée<br /> débile de me raconter de quoi ça parlait donc j'ai pu l'adorer. L'autre soir on l'a regardé à deux, avec Cat' qui le connait par coeur. Par contre j'ai pas encore lu le livre mais j'irai<br /> l'acheter dès la fin des partiels.<br /> <br /> Ahahah pour le chain rxn... comme quoi c'est simple d'avoir des visiteurs. En ce moment je parierais plutôt sur "solutions sims 3" ou "cours n°3 olivier duhamel sciences po". °<br /> <br /> <br /> <br />