Je t'a...nticipe, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Hier, réunion TGL + un intrus (sympathique au demeurant) au Café Litt' d'O.
Comme j'ai oublié de prendre des photos, il n'y en aura pas. Sachez quand même que le chocolat chaud à la violette c'est trop bon, que le thé ça reste de l'eau chaude colorée et que Marinette c'est une grosse sadique qui pince super fort les trèfles au pouilleux massacreur. Dès qu'on a un 10 en anglais ça y est, on se sent plus, hein.
Alors que c'est grâce à Oscar (le grand, l'unique) que tu l'as eue, ta note, jeune fille.

En représailles on va instaurer la CCD (Communauté Catswanienne de Défense). Na.

Par contre, puisque vous insistez, je peux mettre une photo d'Isis et Harry, parce qu'ils sont beaux.



Ahahahahah. Je suis over-forte. Ma webcam fonctionne, pour la première fois de son existence. En fait il suffisait de euh... de l'activer. Hum.

A vrai dire j'ai rien à raconter dans cet article. Sauf que la vie est belle, croyez moi.
Mais c'est un peu trop facile de dire ça avec la chance que j'ai.
Enfin facile c'est vite dit. J'ai quand même des responsabilités pas marrantes. Comme trouver une agence cocomoniale pour caser non pas un communiste mais une poule. Au départ on devait juste la caser dans notre Constitution catswanienne. Mais tant qu'on y est, on peut la caser tout court. Enfin on y travaille. Donc si vous avez ce genre d'institut dans vos connaissances, faites un signe (ou laissez un commentaire, ce qui sera + efficace).


[Premier morceau de la playlist]


"La vie est peuplée d'erreurs de timing". Ou pas.

"Le 8, c'est l'infini qui se met sur la pointe des pieds."
C'est tellement vrai que je t'a...dopte comme tamagochi de substitution. Parce que ça responsabilise vachement, ces petites créatures.

Sinon dans la famille j'ai-vraiment-rien-à-dire-cet-article-sert-à-que-dalle-je-ferais-mieux-de-travailler-ou-en-tout-cas-de-pas-vous-faire-perdre-votre-temps-en-racontant-mes-private-jokes-and-cie, eh ben j'me suis coupé les cheveux, pas toute seule.

Donc la première photo c'est hier soir et ci-contre c'est là maintenant tout de suite et là ami lecteur tu te dis "mais euh on voit pas la différence" et tu as raison, bravo. Mais comme je suis une fille je mets quand même des photos de moi sur mon blog quand j'me coupe les cheveux.
Parce qu'il faut bien que j'admette de temps à autre que j'suis une fille.

Citation du jour (ou d'hier soir) : "T'as raison faut s'endurcir pour être un homme" Giorgio Armani.

Et il parait que dans le grand Nord quand tes cheveux ils sortent de ta fourrure de tête eh ben ils se cassent net quand t'y touches.
C'était le passage utile du propos d'aujourd'hui.

Vivement 11h57.
"Ah ! ok ! oula oui d'accord okokok on peut le dire =)" Ou presque. °

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quoi qu'est-ce que cette histoire de cocomatrimonie (ou autre mot bizarre avec coco dedans) pourquoi tout le monde parle de poules sans s'en référer à moi-même ? On me CACHE DES CHOSES!
Répondre
L
<br /> <br /> ° Vous avez tort chère Larve. On s'en réfère puisque vous êtes ici. Et puis une poule ne peut pas rester célibataire trop longtemps, sinon elle s'ennuie et devient<br /> toute pâle. Donc il faut la caser - et non la cager comme le proposait Poulita. °<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai oublié un bout de mon commentaire. Visitez mon blog, vous comprendrez que j'ai votre case que vous recherchez, vous savez quand vous dîtes "Comme trouver une agence cocomoniale pour caser non pas un communiste mais une poule.", ben j'ai des cases quoi...
Répondre
L
<br /> <br /> ° En effet, il manquait un morceau. D'aile ou de cuisse, peu importe.<br /> <br /> Monsieur Poulita, j'ai bien noté l'existence de votre case cocomoniale et le tragique avenir dentaire de nos amies à plume.<br /> Je n'ai pas encore écouté tous ces morceaux de musique mais je vais m'y plonger d'ici peu.<br /> Et je les ferai écouter à ma poule, qui bien que virtuelle n'en sera pas moins ravie, soyez-en certain.<br /> <br /> Je vous souhaite une cotcot journée. °<br /> <br /> <br /> <br />
P
Madame Swan,
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oui Poulita ? °<br /> <br /> <br /> <br />
P
Enfin des gens qui s'intéressent aux poules ! Il me manque une case, mais j'en ai une grillagée pour poulets si ça vous dit madame.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Comment ça "enfin" ? Changez vite de relations Poulita, plein de gens sont passionnés par les poules ! Par contre pour la ca-s/g-e, non, merci, je suis pacifiste,<br /> désarmée et contre l'enfermement des volatiles, surtout ceux qui ne volent pas. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
"catswanien" ça c'est top. J'applaudis. Yeah. <br /> <br /> la photo féline j'applaudis.
Répondre