Changer ses habitudes, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

mise à jour "A. The Freak" ?
Ce matin, c'était la machine à café qu'elle avait planquée ! Bon moi je m'en moque, je bois pas de café. Mais bon, voilà, hein. On a donc décidé de se retrouver à l'extérieur de l'appart demain soir (je donne pas l'endroit pour qu'on puisse pas nous retrouver des fois qu'on nous surveille) (et parce que de toute façon on n'a pas encore fixé le point de rdv) avec Katerina et Magda, histoire de décider ce qu'on fait. 
Entre temps, ce soir, juste avant que je rentre, c'est Magda qui a eu sa première engueulade avec A., elle lui a demandé pourquoi elle avait caché les plats dans le salon sous un torchon hier soir et A. lui a répondu que c'était pour les nettoyer parce que les mouches s'étaient posées dessus... avant de l'accuser d'avoir elle-même caché un bol puisqu'il était introuvable et que ni Katerina ni moi n'étions présentes dans l'appart et que c'était donc forcément Magda qui savait où il était.

Autant dire que dans le mail qu'elle nous a envoyé pour relater l'incident, Magda semblait avoir perdu le peu de patience qu'elle avait encore avec A. (et qu'elle a gardé drôlement longtemps).

Un peu + tard nous avons d'ailleurs reçu la version d'A., pleine de points d'exclamations et d'expression "ahah mais quelle bonne ambiance il règne dans cet appart ahah ça y eeeest j'ai pulvérisé du produit paaaartout dans la cuisine les mouches vont toutes crever, j'espère que vous aussi vous êtes aussi contentes que moi, youpii youpii, ahah bon bah si on suit bien les règles dans la cuisine ça devrait pas se reproduire, certes ça change beaucoup nos habitudes mais ça en vaut la peine hein ? Ahahah... Allez a+ les filles !"

Et là je dis "EUH PARDON ??", les nouvelles règles "changent beaucoup nos habitudes" ?! mais elle se fout de qui ? On lavait pas nos couverts avant peut-être ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article