Strange Days, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Putain. De Bordel. De Merde.

John Lennon est mort depuis 28 ans.

Le mec va enfin passer pour les fenêtres.
D'un coup, hier, tout semblait redevenir fluide.
Et simultanément, l'immense déchirement de l'esprit, comme le jour où j'ai fait le grand écart et que j'ai entendu les fibres céder à l'intérieur de ma cuisse.

J'ai pas fait le ménage, j'te raconte pas l'image de marque.
Par contre j'ai rattrapé un cours. Il en reste 3. 4. Ouais enfin voilà, j'en ai quand même rattrapé.


Je vais très bien, merci.
C'est bien ça le problème.

L'impression étrange d'attendre quelque chose, une autorisation, tout en ayant enfin décidé de vivre, sans plus attendre. Alors que je n'attends plus rien de personne, j'accepte juste ce qu'on m'offre avec un immense sourire.



Le mec est passé.
Faut les changer.
Un mois de harcèlement téléphonique pour ça.
Il m'a arraché tout mon scotch anti-vent, c'barbare.

Marie fait des efforts énormes pour moi.
Elle sait que je déteste le gaspillage de sms, alors elle répond plus "ok".
Mais "ok ok".

J'ai rattrapé un cours qui parlait ni de cintres, ni de ralentisseurs, ni de courbure des bananes, ni de tique de Von Uexkül. J'sais pas ce qui lui prend au prof, il devait pas être en forme.
En Anglais on classe les objets pour savoir si on survivrait dans le désert. L'eau n'est que le 4e objet le + important, si tu veux tout savoir. Le manteau d'hiver est bien + vital.
Et puis on a regardé Wallace et Gromitt. En VO. Ce qui changeait pas grand chose parce qu'il restait 10 minutes de cours et c'est un film muet pendant les 11 premières minutes.

Le lait va finir par tourner.
Alors ce soir on va se (re)faire des crêpes.
J'vais finir par avoir un truc de prévu tous les soirs.
Et les révisions dans tout ça.
Fuck Fuck Fuck, j'm'en balance, j'suis vivante j'te dis.
Et on sait pas pour combien de temps.

Si je parle de moi, c'est parce que je sais pas comment parler aux autres.

L'envol.
Est en cours.
Continue de courir.
Y a plus qu'ça à faire puisqu'on m'a volé le coeur.

TIT-for-TAT
Si tu continues j'vais fermer ma gueule.

Un de ces jours, j'irai voir si on peut monter sur le toit. °

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article