Y a du soleil, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Y a du soleil.
Et je m'en fous.

_1334-copie-1.jpg

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Au début j'ai cru qu'il y avait marqué BA. Je comprenais pas. Et puis j'ai repensé à ton commentaire et j'ai compris que c'était un bonhomme triste et recroquevillé. Alors j'ai trouvé ça triste<br /> comme dessin. Et je trouve ça triste que quelqu'un soit triste. Donc ton p'tit dessin m'a rendue triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oh. J'suis désolée, le but était pas de rendre les autres tristes.<br /> Faut pas être triste pour moi.<br /> Faut continuer d'écrire en vert, c'est la couleur de l'espoir.<br /> Faut continuer de lire Cosmopolitan et de regarder des Disney Chanel Original Movies.<br /> J'suis presque sûre que j'ai vu le film avec le jeu du bonheur, mais impossible de me rappeler autre chose que ce dont tu parles déjà. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, mais c'est bon pour ta santé quand même, parce que le soleil c'est magique.<br /> Binyous<br /> <br /> <br />
Répondre