Planification, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Ce qui est bon avec les vacances, c'est de les charger à fond pour qu'il y ait au moins un intérêt à retourner en cours : se reposer davantage. Hihihi.

Samedi c'était O. City avec Matthias, j'ai enfin retrouvé le TGL et terminé les cadeaux de Noël.

Dimanche, overdose de jeux de société.

Lundi, feuilleton "Matthias arrivera-t-il à rentrer à Paris alors qu'il n'y a plus de trains en direction d'Austerlitz jusqu'à la semaine prochaine ?"
Et puis j'ai  fait des meringues molles. C'est bon, rigolez pas, c'est pas facile les meringues.

Aujourd'hui, rien, c'est ça qu'est bon.
Sauf ce soir, où j'vais retrouver Lamium pour aller à O. City et elle va tout le temps m'appeler K*k*le et me faire enrager.

Demain, Avatar en 3D, que j'ai même pas envie d'aller voir tellement le buzz m'a soûlée. Va falloir acheminer le Frère et un de ses potes, pourvu que j'en tue pas un, ça ferait mauvais genre. Je pourrai même pas dire que c'est la faute au verglas, y en a plus.
Dans la soirée, arrivée de la famille avec 2h de retard comme d'hab. On va lancer des débats de gauche avec mon cousin, ça va énerver les autres qui vont nous traiter d'utopistes, ça va être bon.

Ensuite, Noël, tout ça, j'vous fais pas un dessin (j'ai réussi à gérer les décisions culinaires pour qu'on mange une seule fois des légumes en 3 jours !).

Et puis après il me restera pas trop de temps avec d'aller squatter en H&M, LE département à la pointe de la mode.
J'ai hâte, j'ai hâte (surtout maintenant que y a de l'eau chaude et 3 adorables hôtes supplémentaires).

Entre temps, j'ferai mes devoirs. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque réfléchi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joor t'as insisté pour manger des légumes. On y croit, on y croit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'overdose de jeux de société ça n'existe PAS, tu es une enfant tu le sais bien :p<br /> et tes cookies étaient bons.<br /> Avatar me tente que moyen en fin de compte<br /> moulte binyous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Mes cookies n'avaient pas assez de pépites de chocolat. Ou plutôt elles étaient pas assez grosses.<br /> Je pense qu'Avatar te plairait, malgré tout le mal que j'en dis. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ...ou pas.<br /> J'voulais juste savoir si c'était normal que je comprenne pas, et j'ai eu ma réponse =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pas du tout compris l'histoire d'H&M.<br /> Ni des 3 hôtes supplémentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Lol pour H&M, j'me doute que tu comprends pas trop, parce que ça concerne l'autre moitié de ma vie (ouais, voilà, coming out, j'ai une DOUBLE VIE)<br /> mouahaha.<br /> En fait c'était une autre façon de dire "je t'aime", celui qui devait se sentir concerné l'a compris. [Et comme là tu comprends encore moins, j'te raconterai sur msn] °<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahahahahah! Ça va le mater tiens! Enfin, sur la distance, c'est surement lui le moins dangereux... :S<br /> Les boulettes ont été rattrapé par votre présence. C'est vrai ça, j' crois que c'est la première fois qu'on arrive à réunir autant de boulets dans le même endroit. (Sauf le self du lycée. Hum.)<br /> <br /> <br />
Répondre