Ô temps, etc., ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° "Je suis heureux de t'annoncer que **** a retenu ta candidature pour le stage au ***** durant l'année scolaire 2010-2011."

Où l'on apprend que je suis douée en entretien d'embauche.
Mais que je n'ai toujours pas de stage, parce que je ne vais pas l'accepter. Sans pour autant être sûre d'être prise ailleurs. Bien ouej. 

Dans la journée, j'ai plein d'idées de choses à dire par ici, et puis quand j'ouvre la page de nouvel article la nuit tombée, je reste en boucle à ressasser mes recherches de stage, alors que je n'ai postulé qu'à 2 offres, bientôt 3.

J'ai d'autres offres en anglais, mais il faudrait que j'arrive à écrire une lettre de motivation en anglais, c'est ce que j'essaie de me décider à faire depuis 10 jours et je n'ai toujours pas dépassé la ligne et demi. Il suffirait d'y passer 2h mais j'y arrive pas. Je sais que je peux le faire, mais j'attends. Ne me demandez pas ce que j'attends, j'en sais foutrement rien.

Vous savez, ce que je voudrais ? Être en vacances. Recevoir un oui ferme et enthousiasmant et me laisser couler dans l'inaction et les longues heures de lecture de roman.
Je voudrais qu'il y ait quelques semaines de + dans le mois de juin, pour avoir une réponse avant juillet, où ça deviendra stressant.
Hier je voulais absolument partir à Nairobi.
Ce matin je me suis décidée à postuler en Thaïlande (mais j'ai pas pu, mais je vais finir par y arriver, cette fois c'est indépendant de ma volonté). A force de l'entendre répéter, la Thaïlande me semble de + en + cool comme destination.
Ce soir je me dis qu'il faut continuer à chercher sur New York. 

Il faut que j'arrive à parler d'autre chose.
Il faut que je fasse les candidatures auxquelles je pense pour pouvoir ensuite attendre, juste attendre. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol pas mal en effet.<br /> moi j'ai rêvé que j'étais un crustacé. concept<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah tu seras dans le même pays que moi alors je m'en plains pas :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Lol oui j'me doute bien que tu te plains pas.<br /> Cette nuit, j'ai successivement rêvé que j'étais prise en Thaïlande et à Nairobi.<br /> Je crois que le suspense a assez duré là. ° <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu n'es pas perdue, tu as des opportunités super, reste à choisir la bonne :)<br /> <br /> je sens que tu vas finir dans un tout autre truc genre Madagascar ou Jakarta ^^<br /> <br /> grooos bisous du texan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'vais finir à NY comme prévu depuis toujours ouais =P °<br /> <br /> <br /> <br />