DS, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Soyez gentils. Ne prononcez jamais le mot (les sons ? le matricule ?) "DS-160" devant moi. Sauf si vous ne tenez pas beaucoup à la vie, bien sûr. Non. Même dans ce cas, ne m'en parlez pas. S'il vous plaît.

S'ils me refusent le visa, je pense que je vais devenir violente (et après je remplirai plus certains critères de la fameuse liste "are you a terrorist and other studid questions").

Le blog new-yorkais sera créé dans les heures qui viennent. Idéalement, j'aimerais le transférer sur un site perso fabriqué avec mes petits doigts en cours de séjour. Mais pour l'instant, on va se contenter de Blogger. Ou presque. °

[...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> DS cent-sss... oooops !<br /> ça me fait penser à "sorcière, sorcière, prends garde à ton derr..." de La Sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Pierre Gripari)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oui oui je connais les contes de la rue Broca ^^. J'y pense à chaque fois que je passe rue Mouffetard (ce qui ceci dit m'arrive très rarement) °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'éspère que tu continueras à l'alimenter ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> naaaaan reste sur overblog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Je sais que ça te brise le coeur Matthias (et je sais que c'est en partie par mon influence que tu as choisi over-blog) mais les possibilités sont vraiment<br /> beaucoup + vastes sur Blogger. Ce blog là continuera d'être alimenté, ne t'en fais pas =). °<br /> <br /> <br /> <br />