Abroad, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° L'an prochain, toute la promo s'expatrie.
Et la plupart tiendra un blog pour raconter sa nouvelle vie.
J'vais pas me gêner, j'vais faire pareil.
Mais faut que je trouve la plate-forme.

L'an prochain, je connaitrai du monde en Australie, en Allemagne, en Argentine.
Il y aura ceux qui ont eu leur premier voeu et ceux qui ne regretteront rien, finalement.
Pour certains ce sera les premiers pas loin de chez les parents.

L'an prochain, mon coeur sera sûrement aux Etats-Unis.
Et j'ai longtemps cru que mon corps le désirerait depuis Jérusalem.

L'an prochain, j'ai un rêve.

Hier, j'ai décidé que je ferai un stage dans le fundraising à New York.

Hier, j'ai choisi mon master et ma mention.
Et le choix s'est imposé entre les deux projets que j'avais lentement fabriqués.

Hier, c'était la fin des heures et des jours de recherches, de questions, d'angoisse.
Les guides, les tests, les sites web, les salons, les portes ouvertes.
Tout ce qui tendait vers ce but sans qu'on le sache.

Hier, un mail en anglais a couru en forme d'étincelles de Paris à Central Park.


Et depuis, j'espère. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est ce que je me suis dis. Mais quand même ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Nan mais là je reconnais que ça va pas hein.<br /> Heureusement que tu veilles.<br /> Je referai plus ! °<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hann !! Il est passé où le "ou presque" ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Haaaann ! Je l'ai oublié o_O !!<br /> Mais en même temps, là, ben ça va pas, parce que j'espère vraiment =D. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu me conseilles quoi comme master ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel master alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Affaires internationales, mention Management des organisations internationales.<br /> Mention chômage quoi, sauf si justement je fais un stage un peu professionnalisant. [Et encore, c'est pas gagné que j'aurai de quoi manger tous les jours les premièrs années, mais bon, j'ai pas<br /> suffisamment peur de la famine pour choisir le Master Eco Droit]<br /> <br /> <br /> <br />