Braves lecteurs, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Oyez oyez, arrêtez de pleurer braves gens, je ne suis point décédée, non non non.
J'étais juste en vacances au bord du Sud avec la mer et Cat.
C'était TROP BIEN.

Et donc là je reviens à la civilisation, mais petit à petit.
Déjà aujourd'hui, 1er septembre, bam, de la pluie dans ta gueule. J'avais oublié à quel point c'est nul ce truc. M'enfin.
Ce soir on va voir The Reader au ciné.

Vu que je publie plus rien, vous venez plus trop par ici on dirait, donc j'vais m'y remettre, y a plein de trucs à raconter.
En + Cat va rentrer chez lui quelques jours donc j'vais être seule et abandonnée sur Paname, en mode Togépi dépressif. J'sais pas si ce truc peut arrêter de lancer des coeurs avec sa bouche en fait mais bref là j'raconte nimp.
L'important c'est que c'est une bonne nouvelle pour ce blog, parce que j'en profiterai pour écrire + souvent dessus, ce qui ne lui fera pas de mal.
J'ai entre autres l'ambition de vous faire partager ma galerie photo de gastronomie personnelle. Y en a qui savent déjà de quoi je parle. Pour les autres, sachez que ça sera un peu l'anti-concept du blog cuisine.

Sinon j'ai aussi repris chez Gibert, on est en plein pré-rush de rentrée, c'est à dire qu'on sent la pression qui monte même si c'est encore vivable. Samedi ça sera le grand jour. On va bien rigoler. Et puis aujourd'hui j'ai inauguré LE t-shirt jaune, le fameux, avec la tête de Gilbert et tout. [En fait il s'appelle pas Gilbert hein, d'ailleurs j'me demande qui c'est ce mec qui met sa tronche jaune partout, c'est pas expliqué dans le livret daccueil.]

Et donc là j'vais aller jouer sur Facebook parce que j'suis fan de la GooBox et qu'il reste un peu de temps avec le ciné. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article