On y est dans 10 minutes, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Une semaine, alors forcément c'était tentant.
Une semaine seulement.
Je tiens pas du tout la caféine, ça c'était drôle.
"Mais tu rigoles vraiment pour rien... Moi d'habitude mes amis quand je leur parle, bah... ils pleurent."

Je bug, j'viens de prendre une cueillère pour manger la viande.
Pour une fois, c'est un bon lendemain de soirée.
On s'est endormies vers 4h30.

Mais je tiens pas trop mal l'alcool (genre j'avais du mal à parler après une Heineken mais sinon ouais je tiens.) On va dire que c'était la fatigue.
Heureusement, Lisa a une détermination sans faille et elle a refusé fermement la deuxième. Et les verres offerts.
Sinon elle serait restée avec le Colombien qu'avait 2 fois son âge pour le reste de la soirée. Enfin le bout de soirée qu'il restait puisqu'on est entrés à 1h30.

"Nan mais c'est n'importe quoi, regarde, c'est une soirée organisée par l'école, et moi et mon pote, on n'est pas de l'école, on est entrés, et on a deux potes de l'école, ils peuvent pas rentrer. Nan mais c'est vrai quoi, c'est n'importe quoi. On n'est même pas de l'école alors que c'est une soirée organisée par l'école. Et là tu vois, regarde, les deux mecs là c'est nos potes et ils peuvent pas rentrer. Et nous, on n'est pas de l'école !"
Euh oui d'accord garçon, j'ai bien compris.
Ceci dit, c'est vrai qu'il y avait de sérieux problèmes de filtrage.

Il reste une heure pour savoir si la Géorgie doit intégrer l'OTAN.
Bon, il reste 45 minutes. [...] 30 minutes.

L'autre soir, yavait un couple qui buvait du champagne à la terrasse du café de Flore.
"Ils devaient être dans le pétrole." "Ou le textile, ils étaient asiatiques."

"Ces abrutis de mecs d'hier soir m'ont donné envie de me caser." [Genre t'en avais pas envie avant...]
"Bah moi, ces abrutis de mecs d'hier m'ont donné envie de retrouver mon mien que j'ai perdu."

Make them believe you are strong
Don't close your eyes

[...]

I used to be someone happy
You used to see that I'm friendly  [gay-friendly ?]

It's all around
All my laughs, all my wings
They are graved inside your ring
You were all mine

I cannot hang on any thought
I'm falling from an endless boat
I dive into the darkest see
And sharks are dancing around me
I cannot hang on any thought
I'm falling from an endless boat
I dive into the darkest see
And sharks are dancing around me
[Endless Song, AaRON]

Dancing... On the dancefloor. (Toute la night, ou presque)°

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article