Pas d'accord, passionnée mais pas parisienne, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

°J'ai les clés.
Et les courbatures.

5ème étage, sans ascenseur.
Tu vas faire du sport l'an prochain ma grande.

L'an prochain, le truc qui débarque dans les salles (et les amphis) le 16 septembre.
Z'allez me dire que j'ai de la chance, certains ont droit à des séances en avant-première.

J'arrive plus à écrire.
Envie de (te) téléphoner, de faire des listes, de prendre le train, de voir certaines personnes, de rire, crier, envie de commencer, mettre fin à la transition.
Arrêter d'attendre.

Il y a eu des doutes, des retournements de situation, de l'angoisse parfois, des nuits courtes pour plusieurs raisons.
Il y a eu de bonnes nouvelles, des catastrophes, des médicaments absurdes, des éclats de rire.
De la vie, quoi.

Je supporte plus d'attendre, même si je voudrais encore avoir du temps pour me sentir prête. Ou presque.

(Paradoxe, paradoxe, quand tu nous tiens...)°

[...]

Publié dans Presque indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article