Surprise !

Publié le par Lisa Dawn

Bon, il était de + en + évident que ce blog allait mal et que c'était devenu une corvée d'y écrire.

Alors BAM.

Changement :

- Plus de typographie à tendance We$h Be$tààh, donc plus de [...] et de petits ronds partout.
Sauf peut-etre pour remplacer les parenthèses, parce que j'aime bien le concept.

- Plus de "ou presque" parce que j'ai suffisamment approximativé pendant deux ans.

- Nouveau design, fini les associations de couleurs bancales. Il est très probable que j'ai été influencée par divers blogs "hype" que j'ai visités ces derniers temps, j'espère juste que ça ne ressemble pas trop à un produit Apple °dit la fille lucide mais de mauvaise fois° et que vous aussi vous trouvez ça beaucoup + beau que le design précédent, qui pour mémoire était comme ça :

 

Ancien-design.PNG

 

Et puis, assez probablement, léger changement de ton, pour des articles un peu moins "jte raconte ma life genre tu vois en parlant comme ça, sans me prendre la tete" et un peu +, donc, logiquement, travaillés au niveau du style. Parce que plein de blogs que je lis sont écrits en style indirect libre et que j'ai une assez forte tendance au mimétisme, mais quand je relis ce que j'ai écrit il y a des années je trouve ça mieux, peut-etre parfois un peu + obscur dans les métaphores mais mieux dit.

Dans les épisodes suivants : de nouvelles pages, une nouvelle présentation, une nouvelle playlist écoutable - parce que l'actuelle est jolie mais tristement muette...

Vous aimez bien ou pas du tout ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est bête, mais au niveau de la typo, sans les couleurs et tout, ça me donne l'impression que tu me parles d'une voix beaucoup plus plate !…<br /> Mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude.<br /> Même si je trouve la bannière, quand même, excessivement sobre…<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai changé la typo, t'aimes mieux ?<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire une bannière vu que j'ai Photoshop sur mon lieu de stage mais j'ai peur que ça fasse vite trop cafouillis, j'ai vraiment envie d'un truc très épuré en ce moment.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de faire des critiques ! ça m'aide.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien le changement, et celui-ci paraît pas mal. Et pas Apple ! Je te dirai ce que j'en pense au fur et à mesure de mes visites, car il faut du temps pour apprendre à apprécier...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon tant mieux si ça fait pas Apple.<br /> <br /> <br /> J'ai changé les polices pour que ça fasse encore moins froid.<br /> <br /> <br /> Si vous avez des suggestions faut pas hésiter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça manque toujours de thé par contre... !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahah ! Je vais voir si je peux en caser quelque part, promis.<br /> <br /> <br /> <br />