So cute, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

Article rigolade. Ou presque.

Déjà il faut aller voir cet article, http://www.jamesgunn.com/2007/09/26/retouched-pageant-photos/.
Vraiment, cliquez, c'est typiquement américain et... flippant. Mais drôle. Nan mais cherchez pas à comprendre, cliquez (et lisez les dialogues fictifs).
[La meilleure réplique étant quand même : "Fantastic, Bob!  And while you’re at it, could you make her face look like a sheet of flat fucking plastic with a couple of taxidermist’s glass eyeballs?"]
Si vous ne comprenez pas la phrase ci-dessus, c'est que vous n'avez pas cliqué, donc cliquez.
°Je suis pas payée par l'auteur hein, je dis juste ça pour votre bien°.

Bref, j'ai découvert ce truc grâce à Inès qui l'a mis en lien sur Twitter °ouais je suis sur Twitter, j'ai honte°. Et à propos d'Inès, elle a ouvert un blog trop bien pour sa 3e année à Edimbourg donc si vous avez envie de savoir ce que veut dire "cheers", pourquoi des filles portent un bonnet en laine et une mini-jupe simultanément et comment un cadavre peut tourner à angle droit, n'allez pas la lire. Mais à peu près toutes les autres réponses que vous cherchez sont là-bas.

A propos de "réseaux sociaux", je sais pas si vous avez noté la nouvelle tronche de Facebook mais je trouve ça horrible, on retrouve plus rien, tout est mélangé °et pour autant, quand on se connecte tous les quarts d'heure parce qu'on s'ennuie ou qu'on cherche quelque chose d'autre que du taff à faire, eh ben il se passe pas + de choses qu'avant°.

Et pour finir, également sur Twitter, j'ai découvert un blog vraiment marrant °enfin les autres liens d'avant sont marrants aussi, c'est juste un phoquing tic de langage qui me pousse à dire "vraiment", qui est en fait un synonyme de "très". Un peu comme "trop". Ou "carrément" [mais ça jcrois que personne l'utilise à part moi]. Ou "formidablement" [ok même moi je l'utilise pas].°
Et donc ce que j'ai découvert, depuis quelques temps déjà à vrai dire, c'est le blog de PénéloppeB, : ça prend pas beaucoup de temps à lire vu que ce sont des dessins, que je trouve formidablement marrants, et ça vaut le détour.

D'ailleurs je vous en mets un extrait, je pense que j'ai pas le droit donc si elle découvre mon forfait, je suis prête à tout avouer et à retirer ça au + vite et à payer une amande °mais pas une amende, faut pas déconner°. Ou presque. °Quand soudain

[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu ne peux pas dire que personne n'utilise "carrément" à part toi.<br /> Moi-même, j'ai remarqué que je n'arrêtais pas de dire "carrément", en ce moment. Je dis énormément "carrément"…<br /> Et sinon ça me fait bizarre de lire du Pénélope Bagieu sur ton blog, en tout cas c'est cool si tu connais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bien sûr j'exagère, par exemple Belette dit très souvent "nan mais oui, carrément" [c'est fou ce qu'on rajoute comme mots pour dire juste "oui" de nos jours]. Sauf<br /> que j'ai l'impression que beaucoup de gens l'utilisent + comme ponctuation que comme un adverbe pour dire "c'est carrément bien/drôle/ennuyeux/débile". Alors que je le fais assez souvent.<br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas que tu connaisses Pénélope Bagieu (c'est un peu ton domaine =D), j'adore ce qu'elle fait et surtout le ton de ses billets/réflexions/dessins. °<br /> <br /> <br /> <br />