Pétition pour que les gens arrêtent d'avoir faim, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

 

[...]

 

° J'avais complètement oublié que c'est cette année, dans quelques jours, que les Nations Unies organisent un Sommet pour réviser les Objectifs du Millénaire pour le Développement. Ce sera à New York, du 20 au 22 septembre.

Quand je me dis qu'une personne sur 6 est chinoise sur Terre, je trouve ça fou. Mais quand je me dis qu'une personne sur 6 ne mange pas à sa faim, je trouve ça révoltant, parce que la quantité de nourriture produite sur Terre est largement suffisante pour nourrir tout le monde. Simplement le manger ne se trouve pas partout où les gens vivent.

 

Action Contre la Faim a lancé une pétition (que je vous propose de signer, ça ne prend pas longtemps et c'est gratuit) pour inciter les dirigeants qui assisteront au Sommet à agir collectivement pour qu'il y ait + de Chinois que de gens qui meurent de faim. Ou presque. °
[...]

 

 

Publié dans Presque réfléchi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> erf YEAH.<br /> <br /> <br />
Répondre