Parfois, je mange des trucs sains, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Et en +, c'est joli à regarder.

IMG_5411.JPG

Bon ok, j'ai laissé le pot de faux Nutella hors-champ.

L'autre avantage, c'est que ça se mange super vite. Hors j'ai plein de trucs à faire entre 2 épisodes de Dexter, même si Annemasse peut sembler un peu petite pour une Parisienne, ou presque. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> putain les lamas sur la route ils sont grave class, j'en veux un ! (l)<br /> <br /> Benito fait une dépression parce que je pars ( not kidding, il reste jamais plus d'une heure et là de 19h à ce matin il a pas bougé de chez moi, il est juste collé à moi H24, dort sur moi et miaule<br /> tout le temps, c'est OUF)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Je ne vois guère qu'une solution.<br /> Emporte-le =P ! ° <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le Lama apparaît à 6'10, au début, avec la coupe du monde. Il apparaît une demi seconde. Mais il est sacré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'ai tapé "lama sacré" sur Google et au milieu des dalai-lama, j'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> http://www.travelpod.com/travel-photo/benguigue/1/1222028460/copains-lamasx-sacres-pour-les-mayas.jpg/tpod.html<br /> <br /> <br /> Avoue que ça serait trop génial de pouvoir en croiser comme ça sur le bout de la route ! °<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mouahahaha ! Moi j'ai fini depuis un moment. Le dernier épisode est traumatisant...Je n'en dis pas plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ui bah moi j'ai été initiée il y a peu, donc CHUT ! Et chaque épisode est encore + stressant. Enfin ça vaut pas Lost hein (j'suis en pleine saison 4 et c'est d'la<br /> folie, hier soir j'ai eu trop de mal à m'endormir parce que DESMOND A FAILLI MOURIR A FORCE DE PASSER D'UNE ANNEE A L'AUTRE) °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a un lama dans Harry Potter 4 (le film).<br /> <br /> Voila.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Quoi ?? Mais j'avais complètement zapé ce détail fondamental ! Quand est-ce qu'il apparaît ?? °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as pris en photo le seul repas sain de ton année, tu as bien fait ça te fera des souvenirs ^^<br /> <br /> ( nasy vassily )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Eh oh des fois ça m'arrive de manger sain ! Genre quand je suis avec mes parents, comme en ce moment. Uhuhuh. On mange même une entrée avant le plat principal,<br /> c'tte folie. °<br /> <br /> <br /> <br />