My favorite song at this time last year, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Day 30 - Ma chanson préférée il y a un an

Eh ben ça mes amis, j'en sais rien du tout !
Et quand j'y pense, y a un an... eh mais c'était y a un bon siècle.
Ouais.
Un bon siècle.

C'est à la fois flippant de se dire que tout est aussi éphémère, que tout change si vite, et puis rassurant de voir que ma vie est en mouvement, que je ne me dis pas "ah ben oui, c'est logique, c'était prévisible que je fasse ça aujourd'hui vu ce que j'étais il y a un an".

Et la bonne nouvelle, c'est que tout le changement de l'année passée m'a l'air de s'être fait pour le mieux.

Ah si, je crois que je sais ce que c'était, ma chanson préférée à l'époque. Et j'aime beaucoup mieux mon actuelle chanson préférée, pour tout un tas de raisons :

Help I'm alive, Metric
Et c'est ainsi que s'achève le 30 Day Song Challenge !
Et à vrai dire, même si j'ai trouvé ça marrant, je suis bien contente que ce soit la fin (c'est passé + drôlement vite ces 30 jours d'ailleurs) parce qu'à partir de demain j'aurai un seul article à écrire par jour et ça me laissera + de temps pour faire d'autres choses, genre penser aux derniers cadeaux de Noël !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article