Croquemitaine, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Depuis un certain cours de philo de terminale, je croyais que le croquemitaine ressemblait à ça

http://3dcom.files.wordpress.com/2009/10/shining.jpg

Eh ben j'avais tout faux.
Cham avait tenté de m'enduire d'erreur (spéciale Kassdédi à Museau-Cramé, we$h ça faisait trOoO longtemps).

Mais c'est normal que Cham ait été fourbe.

Parce que c'est Cham, le croquemitaine.

croquemitaine.jpg

 

tu verras

tu vas cauchemarder ce soir

tu vas rêver que t'es dans un endroit

humide

et rose/rouge

et y'aura un méga truc qui pendra au dessus de toi

et en fait

comme dans pinocchio

ca sera ma glotte

Muahhhhhaahahhhaah

 

croquemitaine-2.png

Sérieux, est-ce que c'est pas le truc le + malsain que vous ayez jamais lu ? 

Moi si.
Mais j'te kiffe quand même Kidib0u. Ou presque. °

[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha ouais, donc il avait une tête drôle !<br /> Moi non plus j'ai pas vu Sweeney Todd, et c'est vrai qu'on a un peu envie de taper Willy Wonka, mais sinon, Johnny Depp est sexy, it's a fact.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oooh oui. Surtout dans Pirate des Caraïbes. Bave Bave. Uhuhuh je suis complètement décrédibilisée, moi qui critique tous les Twilight et compagnie, mon masque<br /> cinématographique vient de tomber. °<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sweeney Todd alias Johnny Depp alias l'un des hommes les plus sexys de l'univers... A moins que tu ne fasses partie de ces folles à lier qui disent ne trouver aucun charme à ce cher Johnny ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Uhuhuhuhuhuh.<br /> Ceci dit je l'ai pas vu dans Sweeny Todd et il est pas toujours sexy (genre dans Charlie et la Chocolaterie il est juste insupportable).<br /> <br /> <br /> Ceci étant dit, notre prof ne lui ressemblait pas des masses, c'était plutôt le sosie d'Atiq Rahimi (tu chercheras sur Internet pour ta culture personnelle). Pas<br /> dégueu à regarder non plus ceci dit. Je l'avais surnommé comme ça parce que j'étais persuadée que c'était un tueur sanguinaire à ses heures perdues. °<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hééé, mais c'est le mec de Shining !<br /> Au risque de passer pour une psychopathe dérangée, moi ça me fait rire cette histoire de glotte :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bienvenue parmi les tiens !<br /> <br /> <br /> Ui ui c'est le mec de Shining parce qu'on avait le poster du film dans notre salle de philo, notre prof aussi était un mec dangereux dans sa tête.<br /> <br /> <br /> PS : je l'appelais Sweeney Todd.°<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> [Yeah remember la philo :D ]<br /> Han la vengeance de ouf =O ! j'me lol dessus ! Ahah.<br /> J't'adopte quand même aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'avouuue.<br /> [Remember le cours sur les chaman]<br /> Un de ces jours j'arriverai à caser "vieux loir pétrifié" dans un article, en ton honneur. <br /> J't'adoliprane. ° <br /> <br /> <br /> <br />