Bilan annuel, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° 2009, année folle.
Jugez un peu :

http://myi-status3.experion-apps.com/img.php?u=1537986029&t=1262639291

J'écoute la playlist de mon ancien blog, je lis le dernier article que j'y ai oublié publié.

J'ai passé des vacances fantastiques, fraîches mais belles.

Aujourd'hui j'ai accompagné quelqu'un quelque part, pour apprendre une bonne nouvelle comme prévu, mais l'aller-retour aurait pu briser pas mal des brindilles que j'ai tressées pour retrouver le sourire.

Ce soir j'ai regardé Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Pour la première fois. J'avais vu ce film 4 ou 5 fois, mais je ne l'avais jamais regardé. C'est d'une poésie, d'une beauté folle, mais surtout j'ai compris que j'en veux un aussi, de fabuleux destin.

Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hahahahah Winnie the POOOOH ! débiiiles. (je me marre encore en y pensant. Et dire que ça va sur ses 18 ans).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu vas t'foutre de moi. ^^<br /> Comment t'as fait pour avoir tout tes statuts de 2009 comme ça? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Mdr ! Nan j'me fous pas de toi parce que j'ai posé la même question à un pote (Matthias) quand j'ai vu ça sur son blog =P. J'suis fan. C'est l'application My Year<br /> In Status : http://apps.facebook.com/my-year-in-status/select_style.php<br /> Enjoy ! ^^ °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je kiffe le nasique epileptique, parole de caribou aveugle.<br /> Je vais crever tellement il fait froid à Amiens. Phoque<br /> <br /> Binyous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Courage !! °<br /> <br /> <br /> <br />