A song that makes me laugh

Publié le par Lisa Dawn

Day 25 - Une chanson qui me fait rire
Bon, on ne peut pas dire que les Fatals Picards soient d'excellents chanteurs. Pas qu'ils ne savent pas chanter, ça en fait personne ne sait si c'est le cas ou en tout cas le secret est bien gardé, parce qu'en général ils chantent juste n'importe comment.

L'avantage c'est que si la mélodie n'est pas très évoluée, ça permet de laisser la place (et là pour le coup ça laisse vraiment beaucoup beaucoup de place, donc heureusement qu'ils se rattrapent avec ce qui va terminer cette phrase :) aux paroles.

Mes préférées, ce sont sûrement "Les dictateurs" et "Seul et célibataire" (et je me sens comme Soljenitsyne à la fête de l'Huma).
En fait Seul et Célibataire c'est de très loin ma très préférée, mais j'ai pas du tout envie de mettre une chanson de rupture donc je vais plutôt mettre une chanson avec des animaux...
La ferme, Les Fatals Picards
(Oui, c'est un peu long, mais avouez que c'est marrant)


PS : pour la chanson funéraire, j'aime autant pas choisir, vous ferez ce que vous voudrez, de toute façon même si c'est pourri je pourrai plus vous entendre donc je vous en voudrai pas, promis. Par contre si vous pouviez éviter de mettre des chrysanthèmes sur ma tombe ça serait vraiment adorable, parce que je hais ces fleurs. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> du grand art... je m'en lasse pas (enfin si, mais c'est le principe), surtout que je ne l'avais pas écoutée depuis un moment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui m'impressionne le + c'est qu'il se mette pas à rigoler. Et aussi qu'il se plante pas, même s'il a dû la répéter des centaines de fois. Je me demande s'ils la jouent parfois en concert.<br /> <br /> <br /> <br />