Un peu d'optimisme, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Un peu comme si j'avais pas très bientôt un examen d'institutions politiques, j'm'amuse avec Wordle qui est quand même un site génial.
J'vous redonne l'adresse parce que je dois : http://www.wordle.net/create
Et de toute façon ça me dérange pas de vous la redonner parce que ce site est génial, je sais pas si vous aviez compris.

Le logiciel Wordle est très intéressant parce qu'il est très révélateur.
Révélateur de phoque sur ce blog.
Révélateur de "plus" chez Miss-C, ce qui est un peu excessif mais malheureusement pas faux.
Révélateur de Lajos, d'incompréhension et d'avant rien chez Papounet, ce qui là est un peu inquiétant.
Révélateur de "J'ai réinstallé deux arguments indispensable quand couper pattes" chez Inès, ce qui est totalement flippant.
Révélateur de "tout" dans une correspondance privée.

Et surtout, révélateur de l'originalité sémantique assez folle du cours de macroéconomie. Serions-nous en plein crise de la demande ?



Vous reprendrez bien un petit peu d'optimisme ? Ou presque. °

[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article