As you wish, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Wahou. Je viens de découvrir un blog... wahou. Le genre de trucs que j'aurais voulu réussir à écrire, sauf que j'ai moins d'humour, moins de talent et une vie moins absurde (quoi que sur ce dernier point, on pourrait débattre).

Le blog s'appelle As You Wish...
Comment je l'ai découvert ?
Ok, t'as demandé, tu sauras.
Fais gaffe c'est sans intérêt.
Si t'as envie de rigoler, cliques plutôt sur le lien, ou alors lis l'article suivant qui est pour toi l'article précédent et que tu as donc déjà lu. -__-

Larvi : DANKE MEIN LIEBE
°Swan'  dit : (meine, stp, jsuis une fille)
(la vie est injuste, je connais encore mes déclinaisons par coeur, et meme pour les adjectifs)
(et je sais pas retenir une formule d'éco)

Larvi dit : j'ai toujourds eu un pb av les terminaisons allemandes
°Swan' dit : ceci dit t'as pas eu 20 en allemand toi ?
Larvi dit : euh si mais j'ai jamais compris
°Swan' dit : sale garce
"j'ai toujourds eu un pb av les terminaisons allemandes"
gnagnagna

Larvi dit : HAHAHA
t'as eu moins que moi
t'as eu moins que moiiiiiiiiiiiiiiiii

°Swan' dit : bah je pouvais pas avoir +
elle est con.

Larvi dit : t'aurai spu essayer d'avoir autant
°Swan' dit : ah oui mais jeune fille tu étais en S !! j'étais en L !!
j'avais de la traduction et bcp + de questions

Larvi dit : ouais
ouais ouais

°Swan' dit : pas un VULGAIRE QCM
Larvi dit : ouais ouais ouais
le qcm, c'est cool.

°Swan' dit :
surtout que c'est pas des QCM qui enlèvent des points....
pouin pouin pouin pouiiiin

Larvi   -Junk- dit : pouiin, c'est cool.
°Swan' dit : TG, c'est cool aussi ?
Larvi dit : nan
°Swan' dit : ::D
Larvi dit : t'as pas encore le truc
tu sais pas

°Swan' dit : je préfère pas.
Larvi dit : c'qui est cool ou non
c'est ça. en vrai t'es dèg

°Swan'  dit : pauvre fadaise.
(de l'adjectif fade)
hinhin.

Larvi dit : phoque
°Swan'  dit : c'est toi le phoque.
(putain comment je t'ai laminée !)

Larvi dit : nan
°Swan'  dit : si.
Larvi dit : nan nan
°Swan'  dit : cherche pas
t'as tort.
Larvi dit : tortue tumeur etc etc
°Swan'  dit : ahahhaha
Larvi dit : j'arrive tjrs pas à trouver une suite
°Swan'  dit : la maman TORTUE et le papa TORTUE
voilà la suite
pauvre niaise.

[...]
alors sur internet on me propose : "le tort tue la tumeur et la meurtrissure de la sûreté du thé vert"
jsuis pas convaincue.

Larvi dit : euh
y a un site là dessus ?

°Swan'  dit : mdr
nan j'ai juste tapé les mots clés sur google
résultat...
je tombe sur un site sur les tumeurs au cerveau chez les chiens
en version flippante ya ça : On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.C'est difficile de juger.Moi,j'ai longtemps donné raison à tout le monde.Jusqu'au jour où je me suis apercu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort!Donc j'avais raison!Par conséquent j'avais tort!Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est à dire que moi qui n'avais pas tort,je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison,alors qu'ils avaient tort!j'ai raison,non?Puisqu'ils avaient tort!Et sans raison,encore!
Là,j'insiste,parce que...moi aussi,il arrive que j'aie tort.Mais quand j'ai tort,j'ai mes raisons,que je ne donne pas.Ce serait reconnaitre mes torts!!!J'ai raison,non?
Remarquez...il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi.Mais,là encore ,c'est un tort.C'est comme si je donnais torts à des gens qui ont tort.Il n'y a pas de raison!
En résumé,je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort [je vous épargne le passage où elle m'a fait regarder le jeu avec Arthur sur TF1 et les boîtes et les gens qui pleurent parce qu'ils ont gagné que 5 000 euros et pas 200 000]
mdr jviens de découvrir un blog excellent
http://asyouwish.canalblog.com/archives/2008/11/index.html
(le deuxième article parle de la tortue qui meurt, mais lis le premier)


Voilà. Vous savez tout.
Pour vous féliciter d'avoir tout lu (pas comme tous ces fainéants sans humour qui viennent de cliquer en haut à droite - à gauche pour les frimeurs. Merde j'vais des blagues de geek.) eh ben donc pour vous féliciter, je m'engage à publier un autre article ce soir, qui sera, lui, marrant. Ou presque. °



Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bah en fait à la base ça venait de Eowyn (comme la nana du seigneur des anneaux) du coup ça se prononce eowine.<br /> <br /> Puis j'ai découvert l'Irlandais, et j'ai découvert le prénom masculin "Eoin" qui se prononce plus ou moins "owaïne" (avec le o avalé). Et ça m'a rendu triste, car ça amochit vachement la chose.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Etant donné que si j'écris que j'ai toujours pas lu les bouquins de Tolkien et que j'ai vu que le premier film, j'vais perdre la moitié de mes lecteurs, je ne<br /> l'écris pas.<br /> Ceci dit (ou pas) :<br /> 1° Eowyn c'est joli. Et Eoine aussi, et on s'en fout des Irlandais, de la pluie, des roux et des moutons ["préjugés", tout de suite les grands mots...] parce que tu t'es pas appelée comme ça pour<br /> ça.<br /> 2° Eoin c'est le prénom de M'sieur Colfer, celui qui a écrit les Artemis Fowl, qui sont des bouquins trop bien et super marrants. Donc c'est moche mais ça a de l'humour.<br /> 3° Eoine ça m'évoque plutôt héroïne, ou étoile. Ouais j'ai beaucoup regardé mo mo motus quand j'étais petite. Et j'étais nulle.<br /> <br /> <br /> ... Tu viens de faire le 100e commentaire sur ce blog. Félicitations ! Tu gagnes le droit de commenter à nouveau, un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que ça donne un coté "réponse personnalisée", mais du coup ça veut dire qu'il faut que tu répondes à chaque commentaire. Imagine t'as 4 personnes qui commentent un billet et tu réponds qu'à 3, y'a un pauvre mec qui va se sentir trop vexé et rejetté, et hop, t'as perdu un lecteur.<br /> Bon après, y'a plus tragique.<br /> Perso je reçois les commentaires par RSS, comme ça je peux y répondre 4 secondes après qu'il ai été posté, et ça fait flipper les gens en général.<br /> <br /> Pour les mots-clés, je viens d'aller voir les miens histoire de trouver un truc croustillant et passionnant à rajouter. Bah y avait "eoine". <br /> Et c'est tout.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bah aussi des fois c'est une façon de faire comprendre à quelqu'un qu'il est gentil mais qu'il est pas obligé de continuer à commenter. Ahaha. [Trop méchante, en +<br /> c'est pas vrai hein, continuez de commenter même si je réponds pas, des fois y a juste rien à répondre parce que vous avez tout très bien dit tout seul.]<br /> <br /> Perso je reçois un mail quand j'ai un commentaire mais des fois je suis pas devant mon ordi (si si) et donc je réponds qu'une heure après. Et puis comme je réponds toujours 2x + long que l'autre,<br /> ça me prend facile un quart d'heure et les gens se rendent même pas compte de ma vélocité [ahah j'essayais de caser ce mot depuis quelques temps, c'est pas un gage, c'est juste que j'le trouve<br /> horrible et qu'il va pas du tout avec son sens, on dirait plutôt un mot lié au cyclisme].<br /> <br /> Bah franchement jusqu'à hier, si quelqu'un était arrivé sur mon blog en tapant "eoine", j'me serais demandé 1° à quelle occasion j'avais pu employer ce mot 2° pourquoi y a que des drogués en<br /> manque qui viennent me lire [Nan c'est nul comme blague, d'ailleurs ça me permet de te demander comment ça se prononce Eoine, et d'où ça vient puisque c'est pas ton vrai prénom ? [tout se sait<br /> sur Internet] °<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chelou ce système de commentaire, tiens, où ça considère pas tes réponses comme des nouveaux commentaires.<br /> Ca m'a toute pertubationnée.<br /> <br /> Et sinon je suis assez déçue, y'a jamais de trucs bien bizarres qui atterissent sur mon blog, ça m'aigrit quand je vois des gens qui vont sur des blogs parlant de mode avec comme mot clé "nuage patate citron sarkozy", et que moi au mieux j'ai "eoine as you wish". <br /> Super les mecs qui quand ils cherchent mon blog ils le trouvent, quoi.<br /> <br /> Alors l'histoire de la tortue qui meurt (à cause de la laitue) et que je te découvre, ça me fait doucement plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Mille excuses pour le perturbationnage, faudra en référer à l'administration d'over-blog. Chaque plate-forme a ses petites particularités, moi j'trouve le système<br /> pratique parce qu'il permet de répondre à chacun individuellement au lieu de faire des réponses groupées "alors machin : blablabla. Et puis machin : blablabla" [Style la fille qu'a souvent<br /> tellement plein de commentaires qu'elle a pas le temps de répondre au fur et à mesure].<br /> <br /> Cette histoire de non-visite de psychopathes ça m'étonne, ce mois-ci j'ai eu "boire et passer un concours" [Comment ça, on parlerait de ce genre de choses sur mon blog empli de pureté morale ?],<br /> "l'éternité est guère plus longue que la vie" [Effectivement] et mon petit préféré : "Parole du Notre Père dans Pomme d'Api" [Quand je disais que mon blog est un chef-d'oeuvre de pureté morale<br /> !]. Ceci dit, j'ai aussi 10 "lisa dawn" et 3 "le blog de lisa dawn" - faut pas interpréter ça comme une quelconque notoriété bloguique, c'est juste mes amis qui retiennent jamais le nom de mon<br /> blog.......<br /> Sur mon ancien blog j'ai eu droit à des "prise en sandwich" pendant des mois, tout ça pour un malheureux article où je disais qu'on avait mangé des sandwichs avant d'aller à un concert.<br /> Mais ne t'aigris pas trop, déjà parce que tu seras moins comestible pour ton coloc' quand il aura fini Pistache et qu'il aura encore un creux [à un an c'est pas bien gros un chat], et puis parce<br /> que cette histoire de tortue est peut-être justement le début de plein de visistes abracadabrantesques ! °<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum. On trouve de ces trucs dans les "provenances" de mon blog :p<br /> J'arrive pas à déterminer si ton article est élogieux ou moqueur. <br /> <br /> En tout cas, le tort tue, la tue meurt, la meurt trissure, et la trissure rationne.<br /> (ce qui ne veut pas dire grand chose)<br /> <br /> :)
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ouaiiiis on connaît ENFIN la fin de la chaîne [qui ne veut, certes, rien dire, mais dès le début ça voulait pas dire grand chose]. Merci.<br /> Alors j'imagine que je te dois des explications. Je pensais pas être "découverte" si vite. Hier soir je t'aurais bien laissé un commentaire mais l'idée d'écrire "wah comment c'est trop marrant ce<br /> que tu racontes" à propos d'un article qui parle de compte bancaire vide et de famine agravée, ça me semblait pas la meilleure façon de faire connaissance.<br /> <br /> Donc je t'aide à déterminer : c'est élogieux, vraiment, vraiment. Rarement lu des articles aussi drôles, celui du "hachi-parmentier" j'en avais les larmes aux yeux, sans exagérer.<br /> <br /> Donc bravo. Et merci, j'me sens moins seule à vérifier qui vient sur mon blog tous les jours, ou presque [ya des gens qui tapent des trucs bizarres dans les moteurs de recherche, et ce qui est<br /> encore + bizarre c'est que ça les amène sur des blogs qu'ont aucun rapport mais ils cliquent quand même sur le lien, j'sais pas si t'as remarqué].<br /> <br /> <br /> <br />